• Agenda

Assemblée générale ordinaire du 25 avril 2017 suivi d’une visite privée du Musée Plantin-Moretus

Cher membre,

Par la présente, nous avons le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale ordinaire qui sera tenue le mardi 25 avril 2017 à 17h30 précise au sein du Musée Plantin Moretus, Vrijdagmarkt 22-23 à 2000 Antwerpen, afin de délibérer de l’ordre du jour suivant:

1. Rapport du conseil d’administration à l’assemblée générale
2. Approbation des comptes annuels 2016
3. Approbation du budget pour 2017
4. Décharge aux administrateurs
5. Nominations statutaires
6. Divers.

Après cette assemblée générale, nous avons, en collaboration avec les membres du Corps Consulaire d’Anvers, de vous inviter, ainsi que votre partenaire, à une visite privée du Musée Plantin-Moretus (www.museumplantinmoretus.be) et ce le 25 avril 2017 à 18h30.

Le Musée Plantin Moretus a été fondamentalement rénové l’année passée et est un des plus beaux musées de la ville d’Anvers. Le Musée est un un site du Patrimoine mondial de l’Humanité de l’UNESCO et néanmoins un des plus méconnus. Vous pouvez voir quelques images du musée sur https://youtu.be/DpoZhKuvt6M.

Après la visite, une réception vous sera offerte, qui se tiendra, si le temps le permet, dans les splendides jardins des familles Plantin et Moretus.

Le prix pour la participation à cette visite exceptionnelle est de 35 EUR par personne.

Afin de nous permettre de prendre les mesures nécessaires en ce qui concerne la réservation des guides et l’organisation de la réception, nous vous demandons de nous signaler votre participation par mail sur info@christoffelplantinfonds.be et de verser votre participation au compte du Fonds, BE36 0013 7795 1381 avec comme mention votre nom et le nombre de participants.

Meilleures salutations,

Guy Van Doosselaere                               Jean Sanders